samedi 29 janvier 2011

Douze heures de la BD amateur!

Comme vous le savez, je participe à un événement spécial en ce moment! ^^
Le thème de cette année est voler dans tous les sens du terme! ^^

Et il se trouve que je suis vachement en avance (en fait il me reste plus qu'à colorier xD) donc je vous met déjà les liens des douzes planches encrées de mon histoire! =P

http://img375.imageshack.us/g/oqvvcouv.jpg/?action=edit
http://img269.imageshack.us/g/oqvv4.jpg/
http://img21.imageshack.us/g/oqvv8.jpg/

edit:
Voilà les planches entièrement colorisées en exclusivité vue que imageshack a décidé de me lâcher! ^^













Yaoouhouuuuuuuu j'ai réussi et avant la fin du temps imparti!!!
Bonne nuit les gens! ^^

4 commentaires:

  1. T'es timbrée. Et Sunshine et Jun pensent comme moi. Et les autres aussi même s'ils pensent rien.

    Sinon ton histoire est toute mignonne. Ca me rappelle "Le chat qui voulait devenir un pigeon".

    J'adore. BRavo pour avoir relever le challenge

    RépondreSupprimer
  2. Tiens on me dit souvent ça... xD

    Merci pour le mignon, ça me tue (en plus c'était pas sensé être mignon au départ et ça l'est devenu d'un coup! Pourquoi je suis fan de Disney??? ><) mais ça fait plaisir de savoir que mon histoire est appréciée! xD

    RépondreSupprimer
  3. WOOOOOW ! En couleur, ça déchire ! J'adore.
    Franchement, je trouve l'histoire vraiment très drôle et touchante en plus, j'aime beaucoup les expressions de ton ours. BRAVO !

    RépondreSupprimer
  4. Très mignonne comme histoire ^^ déjà je trouve le thème très beau ! Il y a de l'humour aussi ! (bon j'avais surtout pitié de l'ours, le pauvre comment il s'écrase par terre XD) mais ça finit plutôt bien, ça donne le sourire ^^ ! j'aime également la technique de coloration ! ça a tout son charme et je trouve même que ça donne un petit plus à cette bd ^^

    RépondreSupprimer