samedi 28 janvier 2012

12 heures de la BD!!!

Voilou! Les douzes heures sont finite!!!
Je poste toutes mes planches et je prépare mon magnifique compte rendu! ^^























 Voilà! Le thème c'était ETOILE, un thème qui laisse place à la poésie et la rêverie!
Or il se trouve que j'avais une histoire en tête depuis longtemps: j'ai donc pu la réaliser grâce à ces douzes heures! ^^
Malheureusement, j'ai du réduire le nombre de planches et c'est donc devenu plus abstrait que ça l'était à l'origine, mais finalement ça donne un charme à l'histoire donc ça ne me dérange pas que tout le monde interprète différemment! (en tout cas, je garde l'explication pour moi! niark niark niark! xD)

4 commentaires:

  1. Hey chère voisine ♥ !

    Ce n'est pas trop mon style d'histoire comme tu le sais bien. Cependant, j'ai bien aimé =) !

    À bientôt j'espère.

    P-s : Si tu pouvais faire la même chose avec l'histoire des chaussures ça serait COOL ;).

    RépondreSupprimer
  2. Voisine c'est toi? xD
    Ca fait longtemps dit-donc! Ah oui l'histoire des chaussures, j'avais oublié...
    Promis je verrais ce que je peux faire pour toi ^^
    Sinon merci d'avoir apprécié dis donc je pensais pas que ça pourrait te plaire alors j'en suis ravie! =D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore t'es vraiment une artiste.
    Faudrait que je fasse un blog avec mes gâteaux histoire de faire baver tout le monde.

    RépondreSupprimer
  4. Woh...c'est carrément superbe!!!!

    RépondreSupprimer