dimanche 29 janvier 2012

Compte-rendu des 12 heures: une aventure pleine de sang, de larmes et de tripes!



H-10 minutes: Je suis fin prête pour l'aventure qui va se dérouler aujourd'hui, le 28 janvier de 14 heures à 2 heures du matin!
D'ici 10 minutes, le sujet va tomber et les bras aussi en théorie...
Vu que je suis excitée et que je n'ai rien d'autre à faire, j'en profite pour prendre en photo mon KG de la mort qui tue!!!! >o< (en gros mon bureau quoi...)
Je ne sais pas encore ce qui va se passer, mais ça s'annonce folklo! Il y aura du sang, des larmes et des tripes à l'air, mais je sais que nous allons vaincre et qu'ensemble, même Lulu (le démon qui hante le forum Kehjia) ne nous aura pas!!!! 
*mettez une musique épique genre Starship Troopers sur ce discours émouvant*



Le calme avant la tempête...

Les éléments de survie (DVD, tasse à café et Youtube)

Raoul mon scanner (particularité: humeur lunatique)

Bref, tout est beau et propre... Rassurez-vous, ça ne durera pas longtemps...

Heure H: Ça y est l'heure H est tombé et le sujet aussi: cette année se sera: étoile!
Un sujet plutôt poétique et ouvert!
Pour ma part, je suis ravie car il se trouve que j'avais un personnage dont je voulais faire l'histoire depuis longtemps qui a un lien étroit avec les étoiles! 
En plus vu que le style de l'histoire est plutôt enfantine, ça m'évitera de trop détailler et je pourrais aller à l'essentiel, notamment pour le chara-design (bonhomme tout rond, tout mignon!)

Magnifique! Je commence donc le story board de ce pas! (merci à ma poupée Charlotte de m'encourager!!! *O*)




H + 30 minutes: Bon j'ai le synopsis, le chara design et le story board (version moche).
Le soucis c'est qu'en douze pages je n'arriverais pas à placer toute l'histoire, je vais donc être contrainte de sacrifier pas mal de truc, mais le résultat en vaudra la peine je pense...
Vu que je suis folle, je décide de commencer déjà une planche pour fixer la technique à utiliser....

H + 2 heures: Allelouia! J'ai trouvé un moyen de fixer mon histoire sur 12 pages it's amazing!!!! 
Sinon j'ai donc pas pu m'empêcher de faire la première page: ce sera donc du noir et blanc avec du bleu! (crayon bleu involontaire d'abord mais en fait ça fait classe donc je l'ai gardé! ^^)

La première page! (marrant mon mouchoir est déjà tout noir: le début de la fin...)



H+3 heures: Première pause ! Miel pops power!!! Mon bureau commence déjà à être dans un état déplorable...

Miam! =P

Mon bureau ressemble déjà à un champ de bataille... *pleure*


Je publie la suite bientôt! A plus! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire