mercredi 31 octobre 2012

Après l'acrylique, l'aquarelle!

En ce moment je fais de l'aquarelle!
Je posterais un tuto d'ici peu!

Deux petites curieuses qui invoquent un génie (il n'a pas l'air content =P)


Je me suis inspirée de la technique de Mlle Tir-ri, que j'admire et dont j'adore le style! (je rêve de maîtriser l'aquarelle aussi bien qu'elle mais d'abord faut absolument que je rachète de la colle liquide ^^')
http://tir-ri.deviantart.com/

J'ai aussi fait un dessin aux crayons de couleur vu que je suis branchée mythologie en ce moment: Démeter (en grec) ou Céres (latin), la déesse des céréales, accompagnée de sa fille Perséphone qui cueille des fleurs (avant d'être enlevée par Hadès, la pauvre petite).
Si j'ai fait des cheveux verts à Perséphone c'est d'abord pour faire un contraste intéressant mais aussi parce que Poséidon est peut être son père et donc ce serait un genre de nymphe de la mer (donc ça veut dire cheveux aqueux non? Enfin pour moi oui alors chut!)

(Il n'est pas bien passé au scanner alors soyez indulgent!)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire