mercredi 29 mai 2013

Homestuck

A cause de ma nouvelle lubie "Homestuck", je suis obligée de faire des fanarts pour assouvir mes crises de fangirlisme!!! =O

Du coup j'ai quelques petites réalisations à montrer avec 3 de mes persos préférés alias Karkat Vantas (KK), Terezi Pyrope et Vriska Serket qui sont des trolls (littéralement!).
J'ai fait 3 petits charmes en papier et plusieurs dessins (en ce moment je tente le collage, il risque d'y avoir pas mal d'essais ratés ^^)

Dans l'ordre, mon petit KK <3 (j'adore ce personnage, c'est un rageux au grand coeur!)

carcinoGeneticist dit: QUOI VOUS VOULEZ MA PHOTO???


KK n'est pas content d'être à côté de ptite sorcière!


KK et son grand amour Terezi! (sérieux je les shippe! <3)

Vriska! Une grosse connasse manipulatrice mais je l'adore! A longtemps été ma préférée avant que Karkat ne devienne le personnage le plus adorable et développé de Homestuck ^^ 

EDIT: John Egbert se joint à la partie!!!

John en god tiers

Ce que j'aime chez John, c'est qu'il a totalement une tête de héros!!! =B

Dessin au feutre, ça fait longtemps et ces fichus trucs ne marchent plus bien =(
Trickster mode Dirkr!!! He's not happy about it B-(
 Ouais pour les collages c'est pas encore ça: le pauvre Dirk, qui est tellement cool et badass (désolééée)... Mais ne t'inquiète pas je vais faire John en collage et tu ne seras plus seul! ^^ (oui les trolls ont du bol, avec leur peau grise j'ai du mal à les faire en collage. Et John est mon perso préféré après Dirk donc il y passera! xD)

Collage avec moche papier donc bof, à revoir =P

En ce moment, mes persos sont en mode ZOMBIE!!!! Mouwahaaha!!!

Maxime se révèle être un monstre sanguaire? Qui l'eut cru???

Mes deux héroïnes ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire