mercredi 11 septembre 2013

Ce que j'ai fait pendant les vacances... ouais y'a mieux comme titre...

Comme certains d'entre vous le savent, je suis (un tout petit peu) accro à l'ordi. Du coup pendant les vacances j'ai tout fait pour m'éloigner de cet engin du diable!!! *___*

Bref voilà le résultat en gros: du tricot, beaucoup de tricot et de la fimo!


Je m'étais mise en tête de faire des mitaines homestuck et guess what? j'ai réussi!!!
                                        

*shine*

les couleurs en vrai
Mais j'ai aussi fait plein de figurines en fimo!!! Vous pouvez pas savoir comme c'est dur!!! ><

O__O Pour une copine O__O

yeah bro whats up? B-/

spinel sun!!! =3

Je m'ennuyais alors j'ai fait ça... COOL!!! **

Mes petits copains avec mon perso à moi!!! =D

Scalemate!

L'évolution de Karkat, ou comment j'ai progressé en fait =O

KK avant peinture et vernis

Après, quel BG! =O

1 commentaire:

  1. AAhh, j'aime tellement tes créations!!! Les figurines, les mitaines, ils sont tout très jolies! :D

    RépondreSupprimer