samedi 15 février 2014

digital art time!

J'ai pas mal fait de progrès en colo pc depuis que j'ai tumblr =P

Je poste donc les trucs les plus réussis (je ferais un tuto un jour... un jouuuuuur)

D'abord, Homestuck fanarts time!!!! 

yeaaaaah!


pale davekat yeaaaaaah!

OTP <3

party time!!!


our favourite spiiider ::::)

peinture numérique!
eet viking time!

charadesign
une autre jolie fille

version finale de deux adorables personnes (wait! la fille est devenue un mec? Oo What a twist!)


Eeeeet voilà une petite preview d'un projet sur lequel je bosse secrètement depuis un an =P

snow =D




Mais qui peuvent bien être ces mystérieux personnages??? OO
Vous le saurez dans le prochain épisode =0)


Oh et quelques selfies...

(je précise que je dessinais mes oreilles à la base! ça explique le wtf xD)


Ouais. Parfois une jeune demoiselle a besoin de son moment d'"aaaaaaaaaaaaaaaah" =/





2 commentaires:

  1. Juste. J'adore ce que tu fait. En digital. En tradi. C'est. Génial.
    Pour etre un peu plus constructive, je dirais que j'aime beaucoup tes couleurs en général.
    Ici, j'aime beaucoup la lumière que tu as donné sur Karkat au deuxieme dessin, et celle du party time avec les couleurs, waaah
    J'aime beaucoup les petits traits, et les effets que tu donne, ça rends très bien ! :)
    Encore une fois j'adore les couleurs et la lumière, sur viking time, c'est juste adorable
    Ton chara design est bien chouettos, j'aime beeaucoup ton trait de crayon ! >u<
    L'autre jolie fille est simple et très jolie, justement.
    Les deux adorables sont vriament adorables, ils ont l'air tellement, je sais pas, j'hésite a dire complice, 'est rigolo >u<
    Le preview promet beaucoup *-*
    AAAAAAAAAH, trop bieeeeen :D

    RépondreSupprimer
  2. Ouah merci beaucoup ^^
    Ca me fait très plaisir parce qu'à la base je suis très mauvaise en couleur (j'adore le noir et blanc et les petits traits comme tu dis ^^) et je crois que le digital m'aide pas mal (vu que tu peux changer les couleurs et tout =P)

    Bref merci beaucoup, mes petits adorables sont assez complices effectivement je suis contente de bien l'avoir retranscrit =D

    RépondreSupprimer