dimanche 31 octobre 2010

I'm borring so... let's draw!

Aujourd'hui j'ai rien à faire et que j'ai trop envie de bosser (sauf mes devoirs mais flemme quand tu nous tiens! hahaha), je vais vous montrer des trucs que je fais en cours et en ce moment pendant les vacs, parce que je m'ennuie! xD

Donc d'abord quelques croquis avec du crayon aquarellable (mais au scanner les couleurs puent, c'est affreux donc n'y faites pas attention!)


Vous remarquerez qu'en ce moment, je ne fais que dans le tyrannosaure et l'ours blanc! xD
Petite toile faite pour une de mes nombreuses cousines: thème le cinéma!
Ca c'est un "vrai" croquis, avec pleins de dessin en vrac: ici, c'est centré sur les persos de mon histoire SF! =P
Des croquis des croquis, pleins de croquis! *o*

Bon après les croquis plus persos, je vais pas tarder à vous montrer ce que je fais en MANAA mais mon appareil est déchargé (hahaha)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire