samedi 9 octobre 2010

Ouverture (encore?) d'un blog...

Le retour du jeu d'ail... Oui ça vole haut je sais...

Je répondrais aux remarques sarcastiques de mes copains comme "Tu as tenu combien de temps la dernière fois que tu en as tenu un???" par "Oui mais cette fois c'est bon!"

Et puis faut bien que je tienne les promesses que je fais genre "meuuuh oui je vous montrerais ce que je fais en MANAA et tout et tout..." ou que je ME fais genre "un jour je donnerais des conseils aux gens pour qu'ils lisent des BONS livres et écoutent de la BONNE musique et je ferais des tutos dessins et démos de piano!!!"

Woooosh que de boulot! En tout cas c'est bien partie et je compte bien tenir ce blog à jour! (et je tiens à préciser que le layout est certes très laid et c'est bien pour ça qu'il n'est que temporaire! TEMPORAIRE!)
Sur ce bonne journée les gens, la suite devrait arriver bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire